Sunday, February 26, 2012

Une solution efficace pour un chauffage piscine performant.

La natation est considérée comme un exercice particulièrement efficace pour garder la forme. Certaines personnes hésitent encore à faire construire une piscine, se demandant si le coût de la construction sera amorti par son utilisation.

L’installation d’une pompe chaleur piscine permet de répondre à cette question. En effet, ce chauffage piscine permet une utilisation du bassin tout au long de l’année. Lorsque les températures sont fraiches durant la nuit ou en matinée et qu’elles sont agréables l’après midi, la piscine n’a pas le temps de chauffer suffisamment. Son utilisation est alors désagréable puisque trop fraiche voire impossible. L’installation d’un chauffage piscine performant, économique, sans entretien devient alors indispensable et incontournable : la pompe chaleur piscine.

Evitant ainsi les piscines collectives, municipales, bondées, bruyantes, insuffisamment chauffées ou fortement traitées en chlore, ce chauffage piscine permet de posséder sa propre piscine et de l’utiliser une bonne partie de l’année. Les évènements, repas familiaux seront fêtés non plus seulement au bord de la piscine, mais dans la piscine. L’installation d’une pompe chaleur piscine permet une baignade relaxante et agréable à tout moment de la soirée, de la nuit ou de la journée. Cette baignage devient alors un plaisir. Proposée par AQUINEA dans différentes gammes, la pompe chaleur piscine s’installe à l’extérieur d’un pool house, sur un sol stable : dalle béton, terrasse... Silencieuse elle se programme en fonction de ses besoins.

D’une personne à une autre, une température agréable de chauffage piscine varie considérablement. Une programmation de la pompe chaleur piscine permet de sélectionner la température choisie. L’eau restera alors en permanence à cette température. La pompe chaleur piscine ne fonctionnera que quelques heures afin de combler le delta entre la température sélectionnée et la température de l’eau. Une bâche à bulles viendra compléter ce chauffage piscine avec pompe chaleur piscine. Elle permettra de conserver, notamment la nuit, la chaleur emmagasinée.

Réversible chaud/froid, programmable sur 7 jours, carrosserie inox, les différents modèles de pompe chaleur piscine proposés par AQUINEA possèdent la fonction dégivrage automatique, un échangeur titane, un compresseur de marque HITACHI, SANYO ou PANASONIC, une télécommande déportée, une insonorisation optimale. Une centrale de diagnostic permet à ce chauffage piscine de cibler une mauvaise installation ou une pièce d’usure à changer évitant ainsi les heures perdues à la recherche du bon diagnostic.

Economique et écologique ce chauffage piscine grâce à la pompe chaleur piscine AQUINEA permet une utilisation de l’eau sans modération. Le plaisir de posséder une piscine chez soi, de s’y baigner tout au long de l’année en famille ou entre amis.

1 comment:

  1. pompe chaleur piscine, chauffage piscine
    http://www.pompes-a-chaleur.com/

    ReplyDelete