Les propriétaires de piscine, afin d’utiliser davantage leur bassin, utilisent de plus en plus un système de chauffage piscine. La pompe chaleur piscine est le moyen le plus performant et le plus économique afin d’y parvenir. Il est plus agréable d’avoir son propre bassin plutôt que de se rendre dans un club, une piscine municipale ou la foule et le bruit sont indissociables.
La pompe chaleur piscine est très simple d’installation et d’utilisation. Ce système de chauffage piscine ne nécessite aucun entretien. Il convient de la placer à l’extérieur sur une dalle en béton ou sur une terrasse. Son faible niveau sonore lui permet d’être placé à un endroit choisi. Durant les périodes non ensoleillées, ou lors des températures fraiches, la pompe chaleur piscine va capter la chaleur environnante qu’elle redistribue dans l’eau du bassin. Ce chauffage piscine fonctionne de jour ou de nuit en fonction de la programmation effectuée. La pompe chaleur piscine ne fonctionnera que quelques heures afin de pallier à la différence de température entre celle de l’eau et celle sélectionnée. Munie d’un compresseur Hitachi, Sanyo, Panasonic suivant les modèles, ces matériels ont une fiabilité qui leur permet de fonctionner chaque année lors des écarts de températures importants. Un bassin sans chauffage piscine par pompe chaleur piscine est insuffisamment utilisé.
Le COP record permet une très faible consommation pour une performance optimale. Une eau chauffée tout au long de l’année est un plaisir pour petits et grands.
En parallèle à ce chauffage piscine, il est recommandé d’utiliser un nettoyage naturel afin de répondre à la nécessité de sécurité du baigneur. L’électrolyseur piscine ou électrolyseur au sel permet une eau saine et naturelle. Précédemment trouble, l’eau devient cristalline. Sans entretien et automatique, l’électrolyseur piscine ou électrolyseur au sel, grâce à son électrolyse, produit un chlore sain et naturel. Il est compatible avec le chauffage piscine par pompe chaleur piscine.
Fêtes à la maison, anniversaires, évènements festifs prendront tout leur sens. L’électrolyseur piscine ou électrolyseur au sel supprimera urine, virus, bactéries, résidus de crème solaire. Les nombreux baigneurs n’altèreront en rien la qualité de l’eau. Elle restera pure, limpide en permanence et tout au long de l’année.
Lors des retours de congés, l’eau ne tourne plus. Plus besoin de vider une partie de l’eau afin de la renouveler. Le travail de l’électrolyseur piscine est régulier et permanent. Il fournit un chlore naturel et aucun ajout de produit supplémentaire n’est nécessaire.
En raison de l'approche économique et écologique de ce type de chlorination de l'eau salée, l’électrolyseur piscine est très courant dans les installations depuis plusieurs années.
Les traitements nocifs et dangereux sont supprimés et les dommages aux nageurs également : irritation de la peau et des yeux, allergies, décoloration, odeur désagréable.
Il élimine les risques de tout type de dangers pour la santé.
Grâce à l’électrolyseur au sel, l’eau est douce et cristalline en permanence. Les plongeurs et baigneurs peuvent exercer leur loisir sans danger et sans inconvénients. Les heures passées par les enfants à jouer dans la piscine sont désormais sans danger.
Une installation qui comporte : un chauffage piscine avec pompe chaleur piscine et un électrolyseur piscine ou électrolyseur au sel assureront une baignade en continue dans une eau chaude, limpide, propre.
Le faible coût de cette installation la rend indispensable. Le chauffage piscine et l’électrolyseur piscine sont de plus écologiques.
No comments:
Post a Comment